Quelles sont les meilleures marques de lit parapluie ?

Même si mon fils de 14 mois y dort très rarement (par exemple quand on va chez quelqu’un), j’ai voulu qu’il dorme sur un matelas confortable plutot que sur ce bout de carton qui est fourni avec le lit. Des sardines seront fournies avec le lit démontable garantissant une stabilité inouïe au Traveller version 3 de Phil&Teds Le lit pèse à peine three,2 kg tout en offrant une maniabilité rare pour les lits de cette catégorie. Le lit parapluie a été conçu pour simplifier le quotidien des jeunes dad and mom, notamment lorsqu’ils se déplacent, en voyage ou non d’ailleurs.

Avec l’aide de simples mouvements, les mother and father pourront déployer le lit parapluie et l’installer où ils le veulent. Le lit parapluie Babymoov Sweet Evening vient à la rescousse des mother and father avec son design unique et sa construction exceptionnelle. Le lit sera également composé d’anti-humidité, d’isolant thermique ainsi que d’un régulateur de chaleur.

Attention, lit pliant ou lit d’appoint ne signifie pas pour autant mauvaise qualité de couchage pour l’enfant. En matière de rapidité d’ouverture du lit parapluie, le must est le système d’ouverture Pop-up, comme le modèle présenté ci-contre. Ces différences de prix sont dues à la présence ou non des choices incluses dans le pack, mais aussi à la qualité du matériel et à la fonctionnalité plus ou moins étudiée du lit parapluie (ouverture et fermeture).

Vous pourrez également choisir un lit parapluie fonctionnel qui possède des tiroirs et poches de rangements. Etant donné que vous allez voyager avec le lit parapluie de votre bébé, ce mobilier enfant doit être le plus léger possible. Aussi, il est très aisé de voyager avec un tel lit parapluie qui devient alors aussi facile à transporter qu’une valise de voyage grâce à la housse de rangement fournie avec tous les modèles de lits parapluie.

La présence des roues auto-bloquantes et les sept pieds renforcent la stabilité du lit. Aux premiers signes de sommeil du bébé, vous n’aurez alors qu’à déplier le lit et y déposer l’enfant sur le matelas du lit pliant. Aussi, si vous avez besoin d’un coin pour changer le bébé, vous choisirez un lit parapluie qui possède une desk à langer en option, fort pratique pour changer le bébé.