Top 5 meilleur lave vaisselle – comparatif avril 2017

lave vaisselle

Je ne connais pas ces marques mais le plus important dans le choix de lave vaisselle, c’est d’abord la classe (A), s’il fait des économies d’eau (mode eco), son prix évidemment, et sa taille. J’ai racheté un module à la Boutique Bosch et j’ai de nouveau le même pb en départ différé alors qu’aucun élément matériel n’est encore en service! Parfois je fais en categorical (40minutes) quand je me suis fait avoir et que j’ai besoin de vaisselle rapido, mais je le cost moins. Je m’étais pris un tremendous lave vaisselle Bosch tout intégrable pour des raisons esthétiques… Dans ma cuisine ikea.

Par exemple, pour nous qui sommes deux je fais la vaisselle 3 fois par jour, pour 2 assiettes, 2 bols et une casserole, je ne me vois pas entasser tout ça dans un lave vaisselle en attendant qu’il soit plein. Donc, rien a changé : il faut toujours rincer la vaisselle avant le lavage et rien ne garantit qu’il ne faudra pas relaver après. On peut en mettre mais pas beaucoup et à ce moment-là, tu ne mets pas autre selected, hein, ça reste petit quand même.

Verdict: 7 litres pour l’eau savonneuse et 3 litres pour le rinçage(dans une bassine ronde), donc 10 litres, bien loin des soi-disant 18 litres d’une vaisselle principal! Alors bien sûr la vaisselle c’est pas l’extase à faire, et quand on vit à plusieurs il faut savoir faire tourner. De plus le lave vaisselle a terni (c’est ma faute je n’aurais jamais dû les mettre dedans) des petites cuillers en VERMEIL (un truc introuvalbe maintenant ou alors à des prix de dingue) qui venaient d’une arrière grand mère de mon mari.

Si tu n’as que des assiettes, tu peux en mettre eight ou 10 par exemple mais tu ne mettras pas ta casserole ou alors tu ne mets pas de verres ni de couverts non plus. En plus, mon homme n’aime pas faire la vaisselle.Alors, plutôt que le voir faire la tête en m’aidant,je la fais seule. Le prix du panier, c’est presque 50% du prix du lave vaisselle : je ne vais pas en acheter un autre,je préfère remplacer le lave vaisselle plutôt que de leur faire gagner de l’argent.