Comment gagner de l’argent avec les courses hippiques ?

Les courses de chevaux sont un sport de pari très populaire

C’est aussi une procédure qui prend beaucoup de temps pour les personnes qui veulent faire des bénéfices.

Pour choisir des conseils de qualité en matière de paris sur les courses de chevaux, vous aurez besoin de beaucoup d’informations, et avec des milliers de courses de chevaux organisées chaque année, vous aurez suffisamment de données pour travailler.

Ce guide des paris sur les courses de chevaux vous montrera comment choisir les chevaux qui ont le plus de chances de gagner la course, ou ceux qui présentent la meilleure valeur.

Après avoir absorbé les informations contenues dans cet article, vous serez en mesure d’identifier les gains de courses de chevaux suffisamment souvent pour battre les bookmakers à leur propre jeu.

Les principes de base

Assurez-vous de connaître les principes de base, que nous n’aborderons pas dans ce cours.

Il s’agit d’éléments de base comme la lecture d’une carte de course et la compréhension du jargon des courses de chevaux.

Comprendre le fonctionnement du handicap hippique peut également être un bon investissement.

Une fois que vous aurez maîtrisé ces compétences et que vous aurez compris comment faire un pari, vous pourrez passer à l’analyse du champ.

Le conseil le plus important de tous est qu’aucun des autres n’a d’importance si vous ne suivez pas une règle de base :

Le pari sera -EV et ne produira pas de profit au fil du temps si vous ne trouvez pas le pari approprié au bon prix.

Jetons un coup d’œil à certaines des options qui s’offrent à vous.

Les entraîneurs et les jockeys

Les entraîneurs qui connaissent bien leur écurie sont une source inestimable de connaissances.

Découvrez les entraîneurs ou les écuries qui se portent bien, puis vérifiez la composition de leur équipe de jockeys pour voir s’ils ont confiance dans le potentiel de leur cheval.

Les jockeys peuvent également être une source précieuse de connaissances.

Ils peuvent fournir une évaluation publique des perspectives de leur cheval dans une course, ou ils peuvent avoir déjà monté le cheval. S’ils l’ont déjà monté, cela signifie qu’ils ont acquis une expertise et des informations qu’ils peuvent mettre à profit.

Si un entraîneur ou une écurie a plusieurs chevaux dans la course et que l’un d’entre eux est monté par un cavalier célèbre, vous pouvez parier que le jockey a sélectionné le cheval. Cela augmente les chances de réussite.

Enfin, les jockeys assistent souvent à de nombreuses courses le même jour.

S’ils ont participé à de nombreuses courses dans l’après-midi mais qu’ils parcourent ensuite une distance importante pour ne courir qu’un seul cheval en début de soirée, vous savez que ce cheval vaut la peine d’être considéré – d’autant plus que les jockeys sont généralement responsables de leurs propres frais de transport.

Le jockey est un sport hautement qualifié, et les meilleurs joueurs du monde sont très demandés, avec d’énormes contrats à la clé.

Les combinaisons de jockeys et d’entraîneurs sont un bon point de départ pour faire vos pronostics. Cependant, lors de réunions très médiatisées, ces combinaisons peuvent représenter la majorité du champ, et vous devrez donc creuser davantage vos chiffres.

Le marché du  » premier jockey « , qui attribue 3 points pour une victoire, 2 pour une deuxième place et 1 pour une troisième place, est un marché intrigant proposé par les bookmakers lors d’une réunion. Il peut s’agir d’une bonne approche pour obtenir de la valeur à des cotes plus élevées si vous avez un cavalier favori dont vous pensez qu’il fera bonne figure lors d’un meeting.

Forme antérieure et essai

La forme est liée aux performances du cheval dans les courses précédentes, y compris les épreuves de barrage. Les épreuves de barrières sont souvent utilisées comme des échauffements et peuvent être un élément important pour déterminer le cheval à soutenir dans les courses de moindre importance.

Vous pouvez également vous adresser aux entraîneurs pour obtenir des informations sur les chevaux qui n’ont pas été beaucoup montés et vous demander des choses comme :

Ce cheval provient-il d’une écurie réputée ?

Le cheval a-t-il été acheté pour une grosse somme d’argent ?

Est-il lié à quelqu’un ?

En réponse à la dernière question, le fait d’être le poulain ou le cousin de sang d’un cheval ayant déjà connu le succès peut souvent contribuer à la poursuite du succès de la famille.

Vous pouvez examiner la forme antérieure des chevaux plus expérimentés – la majorité des chevaux courent au moins plusieurs fois par an.

Recherchez des résultats solides dans des courses où ils ont affronté une concurrence exceptionnellement forte, et pas seulement des victoires. Ils pourraient être en mesure de gagner cette fois-ci s’ils affrontent des adversaires inférieurs.

En revanche, si un cheval vient de gagner, prenez soin de vérifier qui il a battu. S’il n’a battu personne de notable, il peut s’agir d’un cas unique.

Il est difficile de trouver ou de créer un guide de forme solide et complet, mais c’est là que vous gagnerez votre argent. Si c’était simple, tout le monde le ferait, et les bookmakers feraient faillite.

Enfin, tout en évaluant la forme, vous devez examiner la classe de la course et la cagnotte. Il est rare qu’il s’agisse d’un pur hasard s’il a gagné une course importante pour une grosse somme d’argent.

Regardez le type d’endroit où il a gagné ; a-t-il gagné dans une épreuve rurale et concourt maintenant dans une ville ? Qu’en est-il des provinces ?

Tous les chevaux ne sont pas capables de s’adapter à de petits changements de température et d’environnement.

Formation et conditions de la piste

Les courses de chevaux, peut-être plus que tout autre sport, sont influencées par les conditions météorologiques.

Certains chevaux aiment les conditions humides et collantes, tandis que d’autres préfèrent les surfaces fermes et rapides. Si le terrain devient rugueux (ou mou), choisissez des chevaux avec lesquels vous avez déjà eu du succès sur un terrain comparable. Courir sur un sol mou et humide est également plus difficile pour les chevaux plus lourds, car il faut plus d’énergie pour courir sur ce type de terrain.

Avant de placer vos paris, il est bon de savoir à quelle vitesse la piste tourne.

Bien qu’il soit possible d’obtenir de meilleures cotes en pariant avant ou quelques jours à l’avance, le risque n’en vaut pas la peine si vous débutez – vous n’êtes pas encore un expert qui dépensera des milliers d’euros en trading de courses hippiques sur Betfair !

Il vous suffit de taper sur Google le nom de la course + le terme going pour localiser le sol ou le  » going  » d’une piste, et vous devriez pouvoir trouver de nombreux résultats actualisés pour les courses du jour.

N’oubliez pas que certains morceaux sont « tout temps ». Indépendamment de ce que Mère Nature lui envoie, les conditions du sol sur les pistes tout temps restent similaires.

Vous devez également tenir compte du tracé de la piste : y a-t-il une colline abrupte près de la ligne d’arrivée ? Y a-t-il un virage serré au milieu ? Les virages sont-ils à droite ou à gauche ?

Tous ces facteurs doivent être pris en compte et pondérés par rapport à chaque cheval sur lequel vous souhaitez parier – comment chaque cheval sera-t-il affecté ?

Enfin, vous devez décider si vous voulez parier sur des courses de plat ou des courses d’obstacle, et vous devez comprendre les différences entre les deux disciplines.

Types de marchés de paris

Les parieurs hippiques connaissent un certain nombre de types de marchés de paris.

Le marché des gains immédiats est le plus populaire parmi les parieurs professionnels. L’approche la plus simple pour s’assurer des gains à long terme dans ce jeu consiste à soutenir des chevaux qui gagnent lorsqu’ils présentent de la valeur.

Les paris mutuels sont également courants. Ils consistent à renoncer à un quart de votre cote, mais souvent à un tiers ou à un cinquième, pour couvrir plus d’une position – généralement les quatre premières. Vous pouvez vous renseigner sur ce site de casino pour les types de paris.

Le pari à sens unique est le plus avantageux lorsqu’il s’agit de parier sur des chevaux dont la cote est beaucoup plus élevée, comme 16/1 ou plus.

En effet, vous risquez beaucoup trop d’argent pour être à l’équilibre en cas de victoire.

Choisissez toujours de soutenir votre cheval à la meilleure cote disponible, plutôt que d’accepter la cote du « prix de départ (SP) ». À long terme, cela vous coûtera de l’argent, d’autant plus que de nombreux bookmakers proposent des promotions  » Meilleure cote garantie « , qui vous garantissent d’être payé à une cote plus élevée si la cote augmente avant la course.

Vous pouvez également ajouter un peu d’excitation au mélange avec des paris multiples comme les triples, les Lucky 15, les Yankees et autres, mais ceux-ci sont nettement plus risqués et ressemblent davantage à des paris de défi qu’à des paris de type conseils fiables sur les courses de chevaux.

Contrairement aux accumulateurs traditionnels, ces paris ne nécessitent pas que vous gagniez toutes les courses pour gagner de l’argent. Cependant, si deux ou trois chevaux gagnent, vous devriez réaliser un bénéfice.

S’ils gagnent tous, vous pourriez décrocher le jackpot – bien que les enjeux de départ soient élevés et les chances de gagner minces. Mais si vous êtes sûr de vos choix, pourquoi ne pas le faire ?

Conclusion et analyse

Rassembler les chiffres et les traces d’informations cruciales est une entreprise difficile. Il n’y a aucun moyen d’y échapper.

C’est néanmoins possible avec du dévouement et une volonté d’apprendre et de se développer.

Les courses de chevaux ne sont qu’un jeu de chiffres, et c’est à vous de déterminer quels sont ces chiffres à un moment donné. Si vous êtes capable de calculer les chances de gagner d’un cheval et de les comparer aux cotes proposées, vous êtes sur la voie d’une carrière très lucrative dans les paris hippiques.

Prenez tous les chevaux d’une course et essayez de dresser la carte de leurs victoires et de leurs échecs précédents tout en essayant de comprendre comment parier sur les courses de chevaux avec succès. Pourquoi leurs courses récentes ont-elles tourné comme elles l’ont fait ?

Observez les cavaliers et les écuries pour obtenir des suggestions sur les possibilités de victoire d’un cheval. Si un grand cavalier est prêt à consacrer son temps à parcourir des centaines de kilomètres pour une seule course, le cheval doit avoir une chance.

Pour gagner de l’argent dans ce secteur, vous aurez besoin de chance, mais aussi de beaucoup d’expertise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.